Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  SearchSearch  Log inLog in  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'actualité DVD des westerns spaghettis

Go down 
+6
cyberpunk
Serial flashers
foxybronx
Koursky Lion
Blame!
Jhalal Drut
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Melvin X
Golden Pimp
Golden Pimp
Melvin X


Number of posts : 356
Registration date : 2006-05-19

L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty2/6/2007, 21:24

Petite sortie western (un téléfilm en fait) : The Over-the-Hill Gang Rides Again de (en français "Le Retour des Texas Rangers") de George McCowan. Avec entre autres Walter Brennan et Fred Astaire...
Et bien sûr, avec VOst Wink
Back to top Go down
http://melvin-rated-x.blogspot.com/
Wonder B
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
Wonder B


Number of posts : 75
Registration date : 2007-02-11

L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty4/4/2007, 19:11

Je cherche mais je ne vois pas alors peut-être en avez vous parlé autre part... bref je viens de recevoir (encore LOL) un autre DVD...
Le dernier face à face avec Gian Maria Volonte et Tomas Milian
Pas encore pu visionner cause temps libre mais je vous ferais part de mes sentiments dès que possible.

L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 3512391717933
Back to top Go down
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
Serial flashers
Golden Pimp
Golden Pimp
Serial flashers


Number of posts : 275
Registration date : 2006-08-17

L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty4/4/2007, 20:30

Pur chef d'oeuvre du grand Sergio!!! Du grand Art
Attention j'en avais déja parlé et je sais plus si c'est pour celui-ci, mais il fait parti des spaghetti qui existent en versions cut ou longues!
Il y a 20 minutes de différence si ma mémoire est bonne!
Donc a verifier!
Back to top Go down
http://www.serialflashers.com
Wonder B
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
Wonder B


Number of posts : 75
Registration date : 2007-02-11

L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty4/6/2007, 01:59

Là y'en a pour 1h47
Back to top Go down
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty
PostSubject: Bon plan western italien   L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty6/20/2007, 00:52

Pas mal de western italien (Black jack, Adios california, Django et sartana) sortis chez evidis sont à 2,99€ sur le site de Mediadis.

Les éditions sont vraiment basiques( vf, copie delavé pour certains et d'autre passables) mais pour les curieux, ils peuvent toujours trouver chaussure à leur pieds et ça peut leurs permettre de découvrir certains titres.

Pour le site, j'ai fait 16 commandes sans aucuns soucis.
Back to top Go down
Koursky Lion
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 16
Registration date : 2006-09-21

L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty6/21/2007, 00:53

j'avais fait une petite critique d'une ou 2 lignes de ces westerns sur ce topic, pour ceux qui n'avaient pas vu et qui sont interessés par le genre.
Back to top Go down
Chéri-Bibis
Honky Redneck
Honky Redneck
Chéri-Bibis


Number of posts : 6
Registration date : 2007-10-31

L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty10/31/2007, 06:19

Jhalal Drut wrote:

Appel: existe-t-il une version de IL MERCENARIO (aka PROFESSIONNAL GUN) avec Franco Nero en DVD avec une piste française??
Je ne sais même pas s'il est sorti en France à l'époque?
scratch Question

Alors là, pour là-uiç, c'est la misère!
Afin de peaufiner mon dossier sur le western Zapata pour le ChériBibi # 2 dont que j'm'occupe, c'était le seul titre (phare) du genre qu'il me manquait... et walou pour le récupérer! En effet, il n'est jamais sorti en VHS par chez nous, ni en DVD d'ailleurs. Je l'avais d'abord trouvé en import US (je pige l'rosbif mais pas l'rital, sorry) mais vu le récent regain d'intérêt pour le ciné bis italien, les prix US ont grimpé aux arbres (genre 50 euros à l'achat) et mes assedic n'ont pas voulu m'suivre sur ce coup-là. Ensuite je l'ai trouvé en VHS au Canada, mais ça se lit pas sur nos magneto nationaux... Finalement un pote me l'a téléchargé (en anglais). Je sais c'est mal mais c'est aujourd'hui hélas la seule solution pour mater ce pur film de Corbucci...
Quoique la rumeur dirait qu'il sortirait peut-être prochainement par chez nous. Enfin, c'est la rumeur hein.
Back to top Go down
Sponsored content





L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
L'actualité DVD des westerns spaghettis
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: BIENVENUE DANS LE DRIVE-IN DU CINEMA BIS :: Demandez le programme !-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser