HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  SearchSearch  Log inLog in  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Share | 

Jason's Lyric - 1994

Go down 
AuthorMessage
westhug
Honky Redneck
Honky Redneck

Number of posts : 4
Registration date : 2006-10-07

PostSubject: Jason's Lyric - 1994   11/19/2006, 17:11

Je présente là un film qui m'a bien plu recemment alors que le film est pas spécialement recent.

Il s'agit de Jason's Lyric, connu en VF sous le nom de Sang Noir.

Sur l'affiche du DVD Z1 (seule sortie dvd dispo mais avec néanmoins une piste VF et des sous titres français) on peut s'attendre à un film romantique et cela peut rebuter certains tandis que sur la vhs française de l'époque c'est totalement différent et présente le film comme un Menace II Society ou Boyz in the hood, il y a un peu des deux dedans.

Le film est avec Allen Payne, Jada Pinkett, Bokeem Woodbine, Forrest Whiteaker,Treach & Eddie Griffin et il a été réalisé en 1994.

C'est l'histoire de 2 freres dont l'un est amoureux d'une fille et reve de se tirer du hood (Jason sur la 1ere photo) alors que le second ne se sent chez lui que dans le hood en enchainant conneries sur conneries (ça se passe à Houston).Y'a une histoire de famille derrière ça qui unit les 2 frangins mais j'peux pas en dire +.

Un bon film avec une bonne bande originale avec notamment Jayo Felony, Spice1, the twinz, scarface...

Bref, je vous le conseille
Back to top Go down

Jason's Lyric - 1994
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Echange Rock shox lyric
» Championnat du monde de Paris 1994 : reportage en français
» THIAIS 1994
» Jason Smith
» Jason Day -- 2011 Masters