Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  SearchSearch  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Po Jie - 1977

Go down 
AuthorMessage
Jhalal Drut
Bad Pusherman
Bad Pusherman
Jhalal Drut


Number of posts : 206
Registration date : 2006-05-19

Po Jie - 1977 Empty
PostSubject: Po Jie - 1977   Po Jie - 1977 Empty1/11/2007, 14:59

BROKEN OATH (1977)
avec Angela Mao.
sorti chez Joy Sales (un petit éditeur qui tente sa chance face aux Celestial-Shaw), dispo dans le quartier asiatique du 13e arrondissement de Paris. la copie est assez propre mais peu mieux faire.
un film qui commence WIP (women in prison), puis enseignement type Shaolin (l'héroïne fait voeu de ne pas être violente, je ne vous dévoile rien en disant que c'est raté! d'ou le titre du film), puis interlude gangster avec quelques pickpockets, puis infiltration dans une maison close + assassinat, puis empoisonnement, puis bataille finale dans la base souterraine avec un allié de la police secrète contre des hommes masqués!! etc. et j'en passe...
je le conseille donc chaudement! Very Happy
enfin, l'actrice, Angela Mao, vue dans ENTER THE DRAGON dans le rôle de la soeur de Bruce Lee. Seulement 8 films je crois, mais une grosse réputation notamment aux US.
Angela comme Angela Davis + Mao comme Mao Tse Tung= Angela Mao, le blase de tueuse.
afro
Back to top Go down
http://jhalaldrut.blogspot.com
 
Po Jie - 1977
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hao Xia - 1977
» Mister Deathman - 1977

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: BIENVENUE DANS LE DRIVE-IN DU CINEMA BIS :: Demandez le programme !-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser