HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  SearchSearch  Log inLog in  

Share | 
 

 L'actualité DVD des séries TV

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
John Sauvage
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar

Number of posts : 25
Age : 36
Registration date : 2007-02-13

PostSubject: Re: L'actualité DVD des séries TV   5/19/2007, 01:52

J'aimerais savoir si certains séries de l'époque sont encore regardables aujourd'hui ?
( Je veux dire autrement que par Nostalgie )

Je sais que Kojak est encore considéré aujourd'hui comme une des séries policières les plus réalistes qui soit.

Je pourrais citer quelques séries anciennes dont j'ai apprécié le récent visionnage: le Prisonnier, la quatrieme dimension, les envahisseurs ( super flippant ), les Thunderbird...je crois que c'est tout lol!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/j_funk_the_groove
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
avatar

Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

PostSubject: Re: L'actualité DVD des séries TV   5/19/2007, 07:11

La Quatrième Dimension c'est intemporelle. Wink

Kojak première saison c'est très bon, très urbain, idem pour Policewoman.

Sinon, en science fiction, il y a la série UFO (disponible chez TF1 Vidéo) qui tient bien la route. Wink
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
avatar

Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

PostSubject: Re: L'actualité DVD des séries TV   9/7/2007, 17:41

La moitié de la première saison de Mod Squad sort en DVD le 8 décembre, ça va rappeler des vieux souvenirs à certains... Wink

Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
avatar

Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

PostSubject: Re: L'actualité DVD des séries TV   9/7/2008, 18:12



La belle équipe que voilà ! Paramount vient de rééditer en DVD les aventures du trio de policiers californiens le plus hype de la télévision des sixties, Pete Cochran (MICHAEL COLE) le fils de bonne famille, Lincoln Hayes (CLARENCE WILLIAMS III) le jeune activiste du ghetto de Watts, et Julie Barnes (PEGGY LIPTON) la jolie beatnik.
Raison commerciale oblige, ce premier opus ne regroupe malheureusement que les 13 premiers épisodes de la série, soit la moitié d'une première saison qui permet déjà de retrouver quelques guests stars de renoms comme ADAM ROARKE, MAX JULIEN, JUDY PACE, ROBERT DOQUI, DABNEY COLEMAN ou encore LOU GOSSETT... Inutile de dire qu'on attend la suite avec impatience, en espérant dans un futur proche voir débarquer une intégrale des cinq saisons.





Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
avatar

Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

PostSubject: Re: L'actualité DVD des séries TV   9/7/2008, 18:39



Après presque quarante années de présence sur le petit écran américain, l'une des plus populaire émission destinée aux enfants, méritait bien qu'on lui consacre sa petite rétrospective. C'est chose faite, avec les deux coffrets DVD sortis chez Genius Entertainment, qui compilent avec une certaine malice le meilleur des 10 premières saisons (1969-79) d'un programme qui aura très largement contribué par sa pédagogie à faire tomber les barrières du racisme et de l'intolérance aux Etats Unis. Rappelons que SESAME STREET (qui propose une version assez différente de l'adaptation 1 RUE SESAME qui fit les beaux jours de la télévision française à la fin des années 70) avait offert, dès la fin des années 60, la reconnaissance aux minorités noires et hispaniques des classes populaires, une véritable révolution dans le paysage audiovisuel US de l'époque.
Les épisodes pilotes des 10 premières saisons, longs d'une heure, sont ici proposés dans leur intégralité, accompagnés d'une très large sélection des meilleurs moments de la série. Des cartoons et des animations rétros destinés à apprendre à compter et à lire aux plus jeunes, alternent ici avec des petits reportages éducatifs et des sketchs comiques, mêlant acteurs (incluant le très populaire Gordon alias ROSCOE "WILLIE DYNAMITE" ORMAN) et marionnettes créées par le grand JIM HENSON. Dès les premières années de l'émission, à l'instar de Kermit la grenouille, on a donc la surprise de redécouvrir ici quelques personnages qui figureront par la suite au générique du fameux MUPPET SHOW, dont l'humour dévastateur est largement annoncé dans certaines parodies jouées par ces puppets déjantées. Mais au final ce sont toujours les gentilles stars pelucheuses du show, Ernie & Bart, Cookie Monster et Grover, qui volent invariablement la vedette au sympathique batracien, en nous réservant les meilleurs gags et les parodies les plus hilarantes (voir par exemple le sketch où Cookie Monster imite ISAAC HAYES, pour une relecture très personnelle de SHAFT). Et comme si celà ne suffisait pas, de nombreux guests viennent pimenter le programme, au nombre desquels on citera PAUL SIMON, LENA HORNE, BILL COSBY, RICHARD PRYOR, HENRY WINKLER et RON HOWARD de la série HAPPY DAYS, JESSE JACKSON (qui nous replonge ici dans l'univers militant de WATTSTAX avec son fameux "I am somebody"), les POINTER SISTERS, RAY CHARLES, JAMES EARL JONES, JOHNNY CASH, le groupe de gospel soul LISTEN MY BROTHER, LOU RAWLS, RICHIE HAVENS, MADELIEN KAHN, JACKIE ROBINSON, BATMAN & SUPERMAN (dans leurs versions cartoons), les acteurs de la série BONANZA, et des échappés du programme humoristique LAUGH-IN...
Ces deux rééditions DVD très bien conçues achèveront donc de vous convaincre qu'il n'est jamais trop tard pour retomber en enfance....





Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
avatar

Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

PostSubject: Re: L'actualité DVD des séries TV   9/7/2008, 19:14



JOACHIM FUSCHBERGER, qui fut le héros d'un bon nombre de Krimis de la série des EDGAR WALLACE, interprète un ingénieur lancé sur la piste des assassins de sa compagne dans 11UHR20, une aventure exotique de la NMF produite en 1970 pour la télévision allemande. Un téléfilm en 3 parties (MORD AM BOSPORUS / FLUCHT IN DIE SAHARA / TOD IN DER KASBAH), qui mènera notre héros du port d'Istambul jusquà la Casbah d'Alger, après un détour dans le désert subsaharien.
Le DVD sorti en Allmeagne est à visionner pour les quelques scènes de club terriblement groovys qui permettent notamment de découvrir la première apparition à l'écran d'une toute jeune DONNA SUMMER (non créditée au générique elle interprête 2 titres de son répertoire soul de l'époque).
On nottera que PETER THOMAS, très en verve, compose ici un soundtrack jazz funk de très bonne facture incluant un sample rythmique du tube planétaire APACHE.





Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Sponsored content




PostSubject: Re: L'actualité DVD des séries TV   

Back to top Go down
 
L'actualité DVD des séries TV
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Actualités de la Bundesliga
» Actualité All-musculation de Janvier 2011
» Actualité des transferts Berrichon 2010 / 2011 : 2éme Topic.
» Vos séries TV comiques préférées
» Scratch des fééries tziganes 2 ans photos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: BIENVENUE DANS LE DRIVE-IN DU CINEMA BIS :: Demandez le programme !-
Jump to: