Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  SearchSearch  Log inLog in  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Chat Qui Fume

Go down 
+6
Le Chat
Serial flashers
Melvin X
Blame!
Wonder B
foxybronx
10 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/14/2007, 01:20

Je suis dans la confidence depuis quelques temps, donc je commence à vous dévoiler en quasi-exclusivité le début d'une très bonne nouvelle : en prélude à une collection de films Blaxploitation très pointue à tout petit prix, Cool un petit éditeur français relativement nouveau sur le marché de la vidéo, mais connu pour ses éditions de qualité, va sortir d'ici quelques mois un premier DVD Soul Cinema au contenu relativement soigné et fourni. Cool
Je garde encore un peu le mystère sur ce premier titre de la collection (et sur ceux envisagés par la suite...), mais pour ceux qui aiment les beaux objets en rapport avec la culture soul cinéma, ça sera une aquisition indispensable. Cool

Fans de funk, j'espère que vous serez nombreux à faire honneur à ce premier titre (en tirage limité, si je ne me trompe, à 2000 exemplaires), par pur acte de militantisme, pour saluer le travail de cet éditeur passionné : du succès des ventes de ce premier opus, dépendra l'avenir de cette collection, qui ont l'espère, vivra longtemps, et aura de nombreux rejetons... Cool

Je créerai un sujet spécifique par la suite, eu égard à l'importance de cet évènement, pour vous en dire plus... Cool


Last edited by foxybronx on 11/23/2009, 11:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Wonder B
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
Wonder B


Number of posts : 75
Registration date : 2007-02-11

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/14/2007, 17:42

Comme je le disais autre part j'espère que ce n'est pas des titres quez je possède déjà en version US... parce que si c'est juste pour avoir la version française (que je ne regarderai pas vu que je préfère la V.O pure et dure) çà va pas le faire... à moins qu'l y ait des bonus de folie...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/14/2007, 23:48

Oui Wonder B, mais pour être un peu au courant de cet ambitieux projet, je peux te dire que la difficulté est aussi de pouvoir trouver les éléments pour les ressortir ces inédits = des masters en bonne qualité.
Je peux te dire que j'ai contacté des boites comme VCI, Subversive, Bach Films en débat d'année, pour tâter le terrain, des projets de sorties comme Candy Tangerine Man, Zebra Killer ou Dr Black & Mr Hyde sont dans l'impasse depuis des années, faute de pouvoir mettre la main sur du matériel en bon état. Et d'après les réponses que m'ont faites ces éditeurs, ça n'est pas faute d'avoir essayé... Sad

D'ailleurs, tu sais bien de quoi je parle, quand tu fais régulièrement allusion à ces vieilles B.O. inédites dont on peine à retrouver des éléments (Solomon King, Countdown At Kusini) = il y a souvent un fossé entre vouloir et pouvoir... Wink

Et il faut savoir aussi qu'il y a un bon paquet de films américains dont les droits sont exhorbitants, et qu'il est donc mission impossible de les sortir en France, puisqu'on sait très bien que ça ne sera jamais rentabilisé au niveau des ventes... Wink
C'est donc à vous de faire un acte militant, achetez les disques de cette nouvelle collection, pour que l'éditeur ait les moyens d'en sortir des encores plus rares par la suite. Mobilisez-vous, il faut que cette collection se vende, sinon vous pouvez êtes sur que personne ne se risquera plus à sortir ce genre de titres en France.
Il faut savoir que l'éditeur qui travaille sur ce projet aujourd'hui, prend quand même un sacré risque au niveau du temps et de l'investissement accordé... Cool

Donc je banni le premier zouave qui balancera ce disque sur un réseau Peer To peer (là il va falloir vous faire souffrance...). héhé il faut que ça se vende, surtout à un aussi petit prix, pour qu'il y en ai d'autres derrière, alors SVP ne les piratez pas, soyez militants pour une fois, sinon vous serez les premiers à vous en repentir... Wink Car l'éditeur l'annonce clairement, la suite de la collection, est liée au résultat de la vente de ce premier titre... Et vu ce qui est succeptible de débouler derrière en éditions spéciales, ça ferait mal de passer à côté de tout ça... Wink

Quote :
à moins qu'l y ait des bonus de folie...

Ouaip, à moins que... Wink Comme tu dis... héhé
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/16/2007, 13:54

Ne serait ce pas Black godfather chez le jeune éditeur le chat qui fume? afro
Back to top Go down
Melvin X
Golden Pimp
Golden Pimp
Melvin X


Number of posts : 356
Registration date : 2006-05-19

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/16/2007, 14:08

Ah ça, Foxy, on peut dire que tu sais faire monter la sauce...
suspect Je ne vais pas fermer l'oeil pendant les nuits à venir en imaginant toutes les folles possibilités de sortie chez ton petit éditeur mystère...
Promis, je l'achèterais, et en plusieurs exemplaires, s'il le faut (ça sera mon cadeau de noël et d'anniversaire préféré héhé )
Back to top Go down
http://melvin-rated-x.blogspot.com/
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/16/2007, 19:09

Quote :
Ne serait ce pas Black godfather chez le jeune éditeur le chat qui fume?

Argghh, le petit salopiaux qui a fait ses classes chez Huggy Les Bons Tuyaux !!! héhé Y a vraiment plus de secrets de nos jours... héhé Moi qui essayais de faire un petit peu d'exploitation sur ce forum, pour faire monter la pression... Bon oui, ok, le premier c'est bien Black Godfather "en special edition", comme disent les américains, héhé mais on va attendre un peu pour dévoiler les super bonus, et les titres qui devraient suivre derrière, si ça se vend... Cool
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Wonder B
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
Wonder B


Number of posts : 75
Registration date : 2007-02-11

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/17/2007, 18:09

Ah ben çà la fait carrément quand même... sûr que je l'achèterai...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/18/2007, 16:34

Donc aujourd'hui, le titre annoncé officiellement par l'éditeur, pour sortir probablement avant l'été, c'est The Black godfather, en special edition, avec VOST + VF + de nombreux bonus... Mais, les choses peuvent bouger, et il n'est pas impossible que ça soit un (voir même deux) autres titres qui sortent avant ce titre-là.
Donc vu que rien n'est figé, à part vous prévenir que cette série est en préparation, et que ça va être terrible, je ne peux rien vous dire de plus à l'heure actuelle... Faut juste être patient... Wink

La bande annonce de ce Black Godfather annoncé est visible sur le site de l'éditeur. Wink http://www.lechatquifume.com/index.php?Les-news
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Serial flashers
Golden Pimp
Golden Pimp
Serial flashers


Number of posts : 275
Registration date : 2006-08-17

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/18/2007, 17:01

Ah cool! Ils ont aussi sorti "Carnival of souls" je vais enfin pouvoir jeter ma vhs!

Yes, faut soutenir cet éditeur video et aussi BL films si il ne reproduit pas l'erreur de sortir un film en version cut (SS CAMP 5)! lol!

P.S: Foxy STP demande au Chat qui Fume de sortir les Ted V. Mickels movies en Z2
Back to top Go down
http://www.serialflashers.com
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/18/2007, 19:10

Quote :
Ah cool! Ils ont aussi sorti "Carnival of souls" je vais enfin pouvoir jeter ma vhs!
Justement je viens juste de le voir en nouveauté dans les bacs du MK2. Cool

Quote :
Foxy STP demande au Chat qui Fume de sortir les Ted V. Mickels movies en Z2
Avis aux souris, le chat est là... héhé Comme ça tu vas pouvoir faire passer ta wish-list tout seul Serial. héhé

Et justement, ça vaut quoi Girl in Gold Boots et The Doll Squad de Ted V. Mickels ? Je n'ai pas osé m'y risquer... scratch
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/18/2007, 19:33

Foxy, tu as participé aux bonus du dvd?

Pour carnival of souls, il y a un pack avec hard qui s'annonce interessant dans un autre genre.
Back to top Go down
Le Chat
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 8
Registration date : 2007-02-18

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/18/2007, 19:59

Salut à tous... et oui, nous souhaitons sortir une collection Blax. En fait j'y pensais depuis pas mal de temps. Mon pseudo sur pas mal de forum est Superfly et ce depuis plus de 10ans. C'est le film que j'aime le plus. je me souviens l'avoir vu au brady y'a quelques années... et le plus marrant c'est que je suis tombé sur la fin d'un film de Breillat avec un accouchement en gros plan. Sympathique. Enfin on s'en fout un peu...

Donc j'ai posé quelques questions à Foxy que je connaissais grâce à un autre forum et aussi en ayant feuilleté son Zine.
Et en fait il était heureux qu'un éditeur sorte un peu ces films en France. Le but, comme pour tous nos Dvd, est de mettre pas mal de bonus et je dois dire qu'avec Foxy j'ai été comblé. D'où notre partenariat. On va essayer de les remplir au maximum.
On pensait en sortir 1 pour tester le marché (qui va mal en ce moment) mais on part pour 2 en Juin. Un film avec une Vf/Vostf et un en Vo seulement. Le prix serait de 12€ pour l'instant mais tout peux bouger. Même le premier titre. Il se peut que se ne soit pas Black Godfather... en fait Foxy m'a filé une liste de 342 films et 23440 Bonus et c'est un peu la folie pour faire le tri :-)

Et si ca marche... y'aura bien sûr une véritable collection avec tous les 2/3 mois, 2 titres... A suivre donc !
Back to top Go down
Serial flashers
Golden Pimp
Golden Pimp
Serial flashers


Number of posts : 275
Registration date : 2006-08-17

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/18/2007, 21:04

Quote :
Et justement, ça vaut quoi Girl in Gold Boots et The Doll Squad de Ted V. Mickels ? Je n'ai pas osé m'y risquer...

Moi c'est pareil, mais le Doll Squad celà fait des lustres qu'il me tente, j'adore l'affiche et en plus avec une accroche ou on te dis que c'est le film qui a inspiré les "Charly's Angels"!
On est vraiment dans l'exploitation pure qui attise la curiosité! tatata !!!
Back to top Go down
http://www.serialflashers.com
Le Chat
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 8
Registration date : 2007-02-18

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/18/2007, 21:29

On a demandé les droits y'a 1 an... puis on a laissé tombé et je crois qu'un éditeur les a pris... j'en sais pas plus :-)
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/18/2007, 22:44

Quote :
Mon pseudo sur pas mal de forum est Superfly et ce depuis plus de 10ans.
Ah ben comment on va faire pour les reconnaître, il y a un autre Superfly sur ce forum, qui adore lui aussi ce film emblématique.

Quote :
en fait Foxy m'a filé une liste de 342 films et 23440 Bonus et c'est un peu la folie pour faire le tri :-)

Et si ca marche... y'aura bien sûr une véritable collection avec tous les 2/3 mois, 2 titres...
Donc, si je sais compter, ça nous fait 342 films divisé par 3 mois = ça nous fait de la Blaxploitation pour plus de 40 ans alors ? Cool !!! héhé
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/18/2007, 22:54

Quote :
pour ceux qui ne te connaissent pas
Pour ceux qui ne connaissent pas, le mieux c'est encore d'aller voir ici Wink = http://www.lechatquifume.com/ et d'en profiter pour acheter Carnival Of Soul fissa, par ce que c'est le genre de film qu'on doit avoir obligatoirement dans sa vidéothèque... Cool
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
trila
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
trila


Number of posts : 39
Registration date : 2006-05-19

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/19/2007, 00:16

Quote :
Le Chat qui Fume en partenariat avec le fanzine Foxy Bronx, vous annonce également une nouvelle collection: La blaxploitation ! Bientôt dans vos lecteurs, Le Parrain Noir de Harlem (Black Godfather) rendra votre vie funky. ! Cette sortie sera suivie d’ autres pépites du genre. Régalez-vous avec la bande-annonce originale.

Ok ok j'achète ! love
Back to top Go down
titisoul
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
titisoul


Number of posts : 67
Registration date : 2006-05-23

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/19/2007, 13:05

cheers OK !!! Moi j'en suis aussi jumpy !!
Sinon Le Chat si il pouvait se transformer en Gatto de temps en temps pour nous ressortir aussi des polars italiens, du genre Le conseiller par exemple lol! .
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/19/2007, 17:44

Quote :
Le Chat si il pouvait se transformer en Gatto de temps en temps pour nous ressortir aussi des polars italiens
Ouaip, et du giallo aussi, pendant qu'on y est ? héhé 4 Mouches De Velours Gris au hasard, me vient à l'esprit... héhé O.K., bon d'accord je sors... Embarassed

Titi, je vois qu'il t'en faut encore plus, tu n'es pas rassasié par les nombreuses sorties Néo... Cool

La question est juste de savoir si Le Chat a 9 queues, pour pouvoir se consacrer aussi aux sous genres du cinéma transalpins... héhé
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Le Chat
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 8
Registration date : 2007-02-18

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: LE CHAT QUI FUME   Le Chat Qui Fume Empty2/19/2007, 22:12

Le Chat qui Fume estéditeur vidéo de 4 dvd pour l'instant. Nous sommes totalement indépendant... et même plus puisqu'on ne se paie pas :-) En fait c'est d'abord la passion qui nous anime même si un jour j'aimerais faire un peu de blé pour créer un clone de Milla Jovovich que j'adore. Je sais ca ne fait pas sérieux, mais bon :eye00:

Donc nous sommes en train de préparer une collection Blaxploitation...avec des chtits bonus en partenariat ave Foxy Bronx et ses amis. On espère vous rendre heureux dès que ca sortira :-)
Back to top Go down
Le Chat
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 8
Registration date : 2007-02-18

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/19/2007, 22:15

Quote :
Le Chat si il pouvait se transformer en Gatto de temps en temps pour nous ressortir aussi des polars italiens

Des polars italiens. neo en a balancé 3... mais vu les scores on préfère ne pas en sortir de notre côté et croyez moi...j'en ai vu un paquet de polar italien. Merli forever !!! c'est un genre que j'adore... pour le giallo ... ben c'est pareil que pour les polars... donc on va éviter. Les droits coûtent chers malheureusement. Et puis la blax au moins c'est fun... cyclops
Back to top Go down
bluesy
Bad Pusherman
Bad Pusherman
bluesy


Number of posts : 161
Registration date : 2006-08-20

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/19/2007, 22:35

J'attends avec impatience les sorties blax.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/nathye
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/19/2007, 23:57

Ah ben voilà, c'est dit : Bluesy sera surement une de vos clientes les plus acharnées pour la Blaxploitation, il va falloir assurer pour lui fournir son quotat de bisseries Soul. héhé
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/20/2007, 01:59

Y a t'il une infime possibilité que vous puissiez sortir "The mack"?
Back to top Go down
bluesy
Bad Pusherman
Bad Pusherman
bluesy


Number of posts : 161
Registration date : 2006-08-20

Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty2/20/2007, 03:55

Foxy Bronx wrote:
Ah ben voilà, c'est dit : Bluesy sera surement une de vos clientes les plus acharnées pour la Blaxploitation
Tu as raison Foxy . afro
Hard en bande annonce attire ma curiosité aussi, je réfléchis encore car c'est peut être trop difficile à visualiser...
La scène avec le chat et l'agrafeuse... pale
Back to top Go down
http://www.myspace.com/nathye
Sponsored content





Le Chat Qui Fume Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume Empty

Back to top Go down
 
Le Chat Qui Fume
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: UNE ENTREE S'IL VOUS PLAIT ! :: L'ouvreuse-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser