Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  SearchSearch  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello ! Présentez-vous ici

Go down 
+34
Le Bouc
Advancewho
jean
Dziga
elvibora
Thunderbolt Buddha
Serial flashers
schaltzmann
karmen
John Sauvage
Wonder B
Moloko
delta man
Bouboulina
Wilson Fisk
trila
BAADBROTHA'
cyberpunk
westhug
coffy
Koursky Lion
Tony Clifton
cronos
couscous
bluesy
soulcinema
Blame!
jack deth
romjé
titisoul
moniak
foxybronx
Melvin X
Jhalal Drut
38 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
colvin
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 2
Registration date : 2007-10-25

Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Hello ! Présentez-vous ici   Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty10/25/2007, 18:36

Bonjour,

débutant en matière de blaxploitation.
Fervant amateur de musique, je me suis mis à écouter il y a un an pas mal de soul/funk, et bien sûr j'ai commencé aussi à ecouter de BO blax (au début c'est les pochettes des vinyls qui m'ont attirés et aprés écoute je suis devenu amateur). Et donc j'ai voulu voir ce que ça donné en film (je connaissais déja de nom le genre en lisanr des trucs sur tarantino), bref, j'ai été à ma bibliotheque et loué tout ce qui avait dans le genre : Foxybrown, shaft, coffy,...

voila, voila,...

je voulais savoir si le coffret "soul cinema"
avec :
Les 5 films :
- Coffy
- Cooley high
- Foxy Brown
- Hell up in Harlem
- I'm gonna git you sucka

est bien pour commencer une collection
Merci
Back to top Go down
Melvin X
Golden Pimp
Golden Pimp
Melvin X


Number of posts : 356
Registration date : 2006-05-19

Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Hello ! Présentez-vous ici   Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty10/25/2007, 19:54

Salut à toi...

colvin wrote:
je voulais savoir si le coffret "soul cinema"
avec :
Les 5 films :
- Coffy
- Cooley high
- Foxy Brown
- Hell up in Harlem
- I'm gonna git you sucka

est bien pur commencer une collection
Merci
Ce coffret est en zone1 (mais avec vost)...
Il existe un coffret français avec Black Caesar (la "première partie" de Hell up in Harlem), Black Mama/White Mama (un navet avec Pam) et le très bon Truck Turner avec Isaac Hayes.
Dans les deux cas, y a des avantages et des inconvénients mais c'est très bien pour commencer...

Par contre I'm gonna git you sucka est un film des 90s, à voir avec un certains de films à son actif (autrement, il ne reste que de l'humour très potache et des références incompréhensibles)...

Cooley High
est de loin le meilleur de tous ceux cités.
Back to top Go down
http://melvin-rated-x.blogspot.com/
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Hello ! Présentez-vous ici   Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty10/25/2007, 23:28

Quote :
Cooley High est de loin le meilleur de tous ceux cités
Je dirais pas forcément ça, mais c'est le plus émouvant du lot, c'est clair.

Très bon coffret donc. Excepté pour I'm Gonna Git You Sucka, qui est un peu spécial, le reste c'est de l'artillerie lourde, notamment Hell Up In Harlem qui défouraille bien, si tu aimes les films d'action urbains très funky.
Je te conseille d'investir dans ce coffret, et d'y ajouter le DVD de Truck Turner, comme le suggère Melvin X... Et si il te reste un peu de sous, n'hésite pas aussi à prendre l'excellentissime "Emeute A Los Angeles", édité par Le Chat Qui Fume.
ange


Tous ces films son chroniqués sur le forum, si tu n'arrives pas à te décider... Wink
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Melvin X
Golden Pimp
Golden Pimp
Melvin X


Number of posts : 356
Registration date : 2006-05-19

Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Hello ! Présentez-vous ici   Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty10/26/2007, 10:31

Foxy Bronx wrote:
Et si il te reste un peu de sous, n'hésite pas aussi à prendre l'excellentissime "Emeute A Los Angeles", édité par Le Chat Qui Fume.
ange
Very Happy IL paraît que c'est le meilleur film blax', juste devant The Black Godfather Very Happy


Sérieusement, pour regarder, Hell Up In Harlem, c'est presque obligé de voir Black Caesar avant... Mais c'est sûr que ce coffret z1 est mieux que le z2.
Bon visionnage Wink
Back to top Go down
http://melvin-rated-x.blogspot.com/
colvin
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 2
Registration date : 2007-10-25

Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Hello ! Présentez-vous ici   Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty10/26/2007, 11:04

Black ceasar, je l' avais loué et j'avais bien aimé. ça tombe bien.
Back to top Go down
Chéri-Bibis
Honky Redneck
Honky Redneck
Chéri-Bibis


Number of posts : 6
Registration date : 2007-10-31

Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Hello ! Présentez-vous ici   Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty10/31/2007, 05:38

Yo, Bibi rush the show...
M'présente: Cool cat from the 9.4, j'fais un zine dont qu'on cause ici bas, c'est ChériBibi pis après 15 piges de fanzinat l'est devenu une revue qui cause zik, cinoche, théâtre, illustr' littérature, BD, bref, culture populaire.
J'ai croisé Melvin X sur le foroum ZoneBis y'a quelques temps, pis là en remontant la trace à Foxybronx j'pose mes grolles parmi vous. Mais vous faites pas d'bile, je suis gentil et je fais mes nuits. Let's do rocksteady!
Back to top Go down
indyanhorse
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 2
Registration date : 2009-04-12

Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty
PostSubject: presentation   Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty8/6/2009, 17:14

hello, j'ai decouvert l'ancien site par hasard, j'ai vu ces films en cinema de quartier quand j'avais 13 ans, j'en ai de tres bons souvenirs

merci au concepteur pour la precision et l'exhaustivité des informations.
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Hello ! Présentez-vous ici   Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty8/19/2009, 19:04

Bonjour & welcome ! Wink
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Sponsored content





Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Hello ! Présentez-vous ici   Hello ! Présentez-vous ici - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Hello ! Présentez-vous ici
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: UNE ENTREE S'IL VOUS PLAIT ! :: L'ouvreuse-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser