Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  SearchSearch  Log inLog in  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thriller : En Grym Film - 1974

Go down 
4 posters
AuthorMessage
A&M
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
A&M


Number of posts : 65
Registration date : 2007-01-07

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/7/2007, 21:56

Thriller : En Grym Film - 1974 Thriller-cruel


Bon je suis tombé un peu par hasard sur ce film suédois et d'aprés ce que j'ai pu lire Kill Bill lui doit beaucoup.

Meme si c'est d'un genre un peu spécial il semblerait que ce soit un trés bon film.
Quelqu'un(e) l'a vu ?

Thriller : En Grym Film - 1974 Lindberg_3


Last edited by on 9/9/2007, 11:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/8/2007, 02:16

Moi je l'ai vu, et j'ai trouvé ça complètement pourri... héhé On va dire qu'il faut l'avoir vu une fois, pour ne pas mourir idiot... héhé

Dans le final, l'actrice a un putain de look avec son grand manteau et son gunshot, mais alors le film, c'est vraiment du gros Z mal gaulé... A mon avis, ça ne mérite pas tout le foin qui a été fait autour... Vraiment très surestimé... pirat
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
A&M
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
A&M


Number of posts : 65
Registration date : 2007-01-07

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/8/2007, 12:50

Bon je suis assez surpris car j'ai plutot lu des commentaires élogieux.Ceci dit y'a peut etre un intéret commercial derriere tout ça.
Y'a deux versions dont une pas mal censurée. T'as vu l'intégrale j'espère.

Christina Lindberg, l'actrice suédoise, est pas mal du tout.
Elle mériterait un topic à elle toute seule alien


Thriller : En Grym Film - 1974 Christina-lindberg
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/8/2007, 17:14

J'ai vu la version intégrale effectivement, mais vu que ce sont de grosses scènes de boules qui sont coupées, je pense que la version soft n'y perd pas grand chose...

Je concède une chose, c'est un OVNI cinématographique, film suédois oblige : un pays qui ne nous a pas offert grand chose de très bis à part la série des Inga... héhé

Ca plait surement aux fans de films trash, car il y a un ou deux plans sadiques assez harcore, mais il faut quand même casser un peu le mythe, c'est une grosse bouse au niveau des scènes d'action et c'est filmé de façon super amateur...
En plus là c'est trop fort, l'extrait d'une minute sur YouTube correspond au gunfight le plus spectaculaire du film, ceci n'engage que moi, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard... héhé J'ai vu des centaines de films Z turcs ou pakistanais qui sont dix fois plus spectaculaires que ce navet scandinave, c'est pour dire... héhé

Encore une fois, effet Tarantino oblige, on en parle beaucoup, mais pour une fois ça n'est pas vraiment justifié, je préfère quand Quentin cite dans ses références un Swithchblade Sisters ou un Coffy bien plus inspiré que ce nanard...

Bon il y a quand même un truc que j'ai bien aimé dans ce "Thriller : They Call Her One Eye", c'est le montage de sa bande annonce très "Grindhouse" héhé qui reprend d'ailleurs tous les plans essentiels du film : tout est dit en 2 minutes finalement avec ce film...
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
A&M
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
A&M


Number of posts : 65
Registration date : 2007-01-07

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/8/2007, 21:51

A oublier donc, je te fais confiance.


On retrouve cette Christina Lindberg dans un film japonais qui m'a l'air pas mal. Sex and fury (1973)
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/8/2007, 22:39

Absolument, c'est sorti en DVD chez panik House. C'est super arty, mais également très très cul, trop à mon goût en tout cas, et du coup en le visionnant je me suis un peu fait ch...
J'ai une légère préférence pour la séquelle de Teruo Ishii, Female Yakuza Tale, un peu longue elle aussi, mais avec un final pop très délirant. Wink

C'est deux films sont inspirés par la série sixties des Red Peony, dont on a déjà parlé ici. Wink
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Thunderbolt Buddha
Honky Redneck
Honky Redneck
Thunderbolt Buddha


Number of posts : 13
Age : 41
Registration date : 2007-07-30

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/8/2007, 23:39

Crime à Froid, c'est très très chiant (les ralentis, au secours).

Pour ce qui est des Female Yakuza Tale, le Ishii est vraiment très bon. Surement l'un des meilleurs pinku (et le fait que ce soit très très cul ne me dérange pas héhé ).
Back to top Go down
A&M
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
A&M


Number of posts : 65
Registration date : 2007-01-07

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/8/2007, 23:53

Foxy Bronx wrote:

J'ai une légère préférence pour la séquelle de Teruo Ishii, Female Yakuza Tale, un peu longue elle aussi, mais avec un final pop très délirant. Wink


Oui je l'avais repéré aussi... Je suis tenté au moins d'en voir un.
C'est pour ça que je me renseigne car on les trouve à l'étranger donc avec le port j'ai pas envie de me choper le nanar des nanars d'autant qu'à part 4, 5 chef d'oeuvres (Zatochi, Johnnie to...) qu'un camarade de travail m'a fait découvrir je suis inculte dans ce domaine. scratch

Encore une question: tu serais pas où trouver la B.O de ce film:

https://www.youtube.com/watch?v=Y1apd0t44sY

Surtout cherches pas, c'est juste au cas où tu possèdes l'info.
Back to top Go down
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/9/2007, 04:04

J'ai bien aimé, je vais être tout seul mais ce n'est pas grave. héhé

Pour un rape and revenge, étrangement je le trouve proche de l'art cinétique pour les scènes soulevés plus haut avec tous ce que l'exploitation a de plus vil dans le genre.

Le titre par contre c'est Thriller: a cruel picture.
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/9/2007, 12:12

Quote :
Encore une question: tu serais pas où trouver la B.O de ce film:
https://www.youtube.com/watch?v=Y1apd0t44sY
Plusieurs morceaux, dont l'extrait que tu as posté, sont rassemblés sur cette compilation :

Thriller : En Grym Film - 1974 Kal2256
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
A&M
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
A&M


Number of posts : 65
Registration date : 2007-01-07

Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty9/9/2007, 12:52

Foxy Bronx wrote:

Plusieurs morceaux, dont l'extrait que tu as posté, sont rassemblés sur cette compilation :

Thriller : En Grym Film - 1974 Kal2256

GEANT cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Thriller : En Grym Film - 1974 Empty
PostSubject: Re: Thriller : En Grym Film - 1974   Thriller : En Grym Film - 1974 Empty

Back to top Go down
 
Thriller : En Grym Film - 1974
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Space Is The Place - 1974
» Playgirl - 1969/1974
» Macon County Line - 1974
» Non Si Deve Profanare Il Sonno Dei Morti - 1974
» Quel est le titre de ce film ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: BIENVENUE DANS LE DRIVE-IN DU CINEMA BIS :: Demandez le programme !-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser