Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  SearchSearch  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'actualité DVD des westerns spaghettis

Go down 
+6
cyberpunk
Serial flashers
foxybronx
Koursky Lion
Blame!
Jhalal Drut
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Jhalal Drut
Bad Pusherman
Bad Pusherman
Jhalal Drut


Number of posts : 206
Registration date : 2006-05-19

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty6/26/2006, 13:45

actuellement dans les bacs:
un coffret de 3 westerns italiens avec l'ami Klaus Kinski (j'ai pas les titres en tête)
+ Black Killer, encore un western
les prix sont très corrects... Wink
dans le même genre (Kinski+western)
je conseille: Et le vent apporta la violence
une vengeance crépusculaire drunken
Back to top Go down
http://jhalaldrut.blogspot.com
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty6/26/2006, 14:42

Il y a eu pas mal de westerns italiens sortit chez evidis, dernièrement.

L'actualité DVD des westerns spaghettis 3700373500219

L'actualité DVD des westerns spaghettis 3760130310338
Back to top Go down
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty6/26/2006, 14:56

L'actualité DVD des westerns spaghettis 3760108780705

L'actualité DVD des westerns spaghettis B0009FVSK2.01.LZZZZZZZ

et le mythique film de Sergio Corbucci:

L'actualité DVD des westerns spaghettis B00008Q181.01.LZZZZZZZ
Back to top Go down
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty6/26/2006, 14:58

Je précise que Evidis a sortit le premier dvd et pas les autres. héhé
Back to top Go down
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty6/26/2006, 15:45

Trois sorties de westerns italiens chez Seven sept en Juillet:


Sentence de mort

L'actualité DVD des westerns spaghettis 30957


Mannaja, l'homme à la hache

L'actualité DVD des westerns spaghettis 30942


Texas adios

L'actualité DVD des westerns spaghettis 30961
Back to top Go down
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty6/26/2006, 16:00

Pour les seven 7, j'en ai récuperé un bon paquet que j'ai vu depuis un petit moment. Il faudrait que je me force comme je n'ai pas l'âme d'un chroniqueur.
héhé

Par contre, il y en a une bonne dizaine sortie chez Evidis. Je mettrais la liste plus tard dans un topic adéquate.
Back to top Go down
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty7/3/2006, 15:32

Ce qui vaut le détour dans la collection Seven 7 : violent film de Questi en version intégrale "Tire encore si tu peux", les 2 Ringo de Tessari (enfin plus le retour de Ringo), le Margheriti Avec Django la mort est là, et le dernier jour de la colère De valerii.
Back to top Go down
Koursky Lion
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 16
Registration date : 2006-09-21

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty9/21/2006, 19:15

bon je me permet de remonter le topic, je suis assez fan du genre western spaghetti, dc j'ai vu un paquet de ces westerns seven 7 (je crois que j'en ai 7 ou Cool, si vous avez des questions sur ceux ci (ou sur d'autres, j'ai vu egalement Black Killer qui est cite egalement sur ce topic Wink )

je suis pas doué pour les grandes et belles chroniques, mais je ferai un petit topo sur ceux que j'ai vu si ca vous interesse...

en tout cas, il y'en a un qui est ABSOLUMENT a voir pour moi, c'est "Tire encore si tu peux" !

C'est un western bien violent, bien dark, avec des scenes d'anthologie pour moi, je vais resister a l'envie de vous les citer, si qqn a vu le film on peut en parler, mais sinon je vais m'abstenir pour pas vous gacher la surprise héhé

sinon evidis a sorti 12 dvds (11 western + 1 film presente comme un western mais qui n'en est pas un), ils sont trouvables en kiosque a 10 euros (mais c'est du vol), ou dans les grandes surface a 5 euros l'unite ou par coffret de 3 a 15 euros...

j'ai pris les 4 coffrets, bah ca va du tres tres mauvais, au tres bon! la qualite technique par contre c'est pas trop ca, les films se lancent directement, pas de menu, pas de bonus la qualite du son et de l'image est variable selon les films...
Mais pour moi, pour ceux qui veulent se faire une bonne idee du genre, en supportant des films parfois pas tres reussi, c'est une bonne occasion de decouvrir des films assez rare...

voici la liste avec ma petite note perso a chaque fois:

Priez les morts, tuez les vivants: 4.5/5 (c'est un des meilleurs de la serie pour moi. Avec klaus kinsky dc pour les fans du bonhomme c'est a voir)

Adios California: 4.25 (avec giuliano gemma c'est un des derniers westerns spaghetti il date de 76 ou 77)

Gringo Joue sur le Rouge: 4 (des petites incoherences parfois mais c'est pas mal)

Le Justicier du Sud: 2.5 (je met la moyenne pour la prestation du vieux bonhomme qui est marrante mais bon...)

Dieu les crée, moi je les tue: 4.25 (celui la j'ai bien aime, il est un peu kitch, assez humoristique mais pas trop non plus c'est pas Trinita)

Blackjack: c'est le seul que j'ai pas encore regarde, il faut que je m'y mette...

Django et Sartana 4/5 (un faux Django, pas mal sans plus)

Django ne prie pas 3.5 (celui la je m'en rappelle plus tres bien, il me semble qu'il est un peu bizarre, il est assez sombre et bien violent...)

Jusqu'à la dernière goutte de sang 2.5 (je m'en rappelle plus tres bien non plus c'est qu'il doit pas etre extra, mais pour la meme note il est meilleur que le justicier du sud auquel j'aurai du mettre 1.5 ou 2 lol)

Des Dollars plein la gueule: alors la...... normalement ca vaut pas plus de 0.2/5..... mais rien que pour la tenue du mechant qui s'appelle Catapulte (il tue ses ennemis projetant d'une catapulte), ca merite le 2/5)

Les ravageurs de l'ouest: bon....... 0/5........ mais je vous conseille de le voir qd meme, un film aussi nul est forcement bien! c'est un sous Trinita en gros...

l'homme l'orgueil et la violence, avec franco nero et klaus kinwky, c'est un "faux western" qui se deroule en espagne au 19eme, j'ai trouve ca assez niais, si vous tombez sur les coffrets bah vous serez oblige de le prendre pour avoir adios california, mais sinon vous pouvez vous en passer...
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty9/21/2006, 20:52

Ah ben ça c'est cool, bienvenue ici. Wink
Le spaghetti c'est le genre bis où j'ai le plus de lacunes, j'ai bien vu quelques classiques comme El Chuncho ou Le Grand Silence, mais c'est une goutte d'eau dans un vaste océan, il y en a tellement... J'ai bien aimé les 3 Sabatta, ainsi que Keoma. Cool

Je suis intrigué par les Seven Sept, mais je ne sais pas trop quels sont les titres à privilégier : Le Dernier Jour De La Colère ça vaut quoi ? Les Ringo, est ce que ça tient la route ?
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Koursky Lion
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 16
Registration date : 2006-09-21

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty9/21/2006, 22:18

j'ai pas vu tout les seven7, voici ceux que j'ai vu:

Tire encore si tu peux: comme je l'ai dit plus haut, si y'en a un a voir c'est celui la pour moi, c'est un des westerns les plus tarés que j'ai vu...

Un pistolet pour Ringo: celui la est bien cool, avec giuliano gemma, et fernando sancho (lui il fait un bandit mexicain dans chaque western dans lequel il a joué Laughing )
c'est un western assez detendu avec pas mal d'action je le recommande.

Le retour de ringo: celui la je l'ai mais je l'ai pas encore regarde, d'apres ce que j'en ai lu, il est beaucoup plus sombre que le 1er, ca reprend la mythologie grecque et l'histoire d'ulysse en fait, d'apres la couverture: ringo revient dans sa ville, sa femme est mariee avec un mechant ect ect...
dc je l'ai pas encore vu mais il doit etre bien...

Le dernier jour de la colere avec giuliano gemma et lee van cleef: celui la n'est pas celui que je prendrais en 1er, c'est correct sans plus... qd je l'ai vu ca m'a fait penser a une sorte de "Scarface" version western...

pas de pitie pour les salopards: celui la j'ai adore, c'est avec lee van cleef, qui a ici un role plutot humoristique...
il joue le role d'un bandit qui se lie d'amitié avec celui qu'il vole regulierement. Celui la est a voir. en plus y'a bud spencer rasé et bien coiffé dedans et qui ne donne pas de coups (le film date de 1968)

mannaja l'homme a la hache: celui la est pas mal, meme si y'a des petites incoherences dans le scenario... la musique est assez bizarre, faite par le meme artiste que celle de keoma...
j'avais pas aime celle de keoma, ici ca passe plutot bien...

Avec Django la mort est la: celui la y'avait moyen de faire quelque chose de grand, mais l'acteur principal est tres moyen, mais en tout cas il est a voir!

voila tout ce que j'ai vu...

apres il en reste quelques uns, le prochain que je m'offre sera surement un des 2 "western kung fu", soit "shangai joe", soit "la brute le colt et le karate". Il parait que "le dernier face a face" est terrible egalement.

voici ce qui est sorti chez seven7:
http://www.sevensept.com/fr/theme_8_seven_52.php

il y'a un coffret de sorti qui regroupe les 5 1ers films de la collection, et il y'en a un autre qui doit sortir bientot, pour ceux qui n'ont aucun dvd de la collection, autant prendre le coffret directement.

Il y'a des chroniques sur dvdrama au moins des 10 premiers western seven7, et peut etre pour les autres je sais pas...
Back to top Go down
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty9/22/2006, 23:18

Sortie de vamos a matar, companeros et viva la muerte...tuya! en bipack zone 2 français:

L'actualité DVD des westerns spaghettis 27586
Back to top Go down
Jhalal Drut
Bad Pusherman
Bad Pusherman
Jhalal Drut


Number of posts : 206
Registration date : 2006-05-19

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty10/18/2006, 13:21

le COMPANEROS est excellent, je le recommande chaudement (T.Milan+F.Nero), l'autre je ne le connais pas (mais il y a tellement de titres différents pour un même film qu'on s'y perd).
Je viens d'acheter 11 westerns EVIDIS:

T'AS LE BONJOUR DE TRINITA : Terence Hill y joue bien mais un second rôle! en fait c'est une parodie très légère (et je suis gentil) avec une actrice en 1er rôle, d'où le titre original RITA DELL WEST. A réserver aux enfants ou aux fans durs de Gordon Mitchell en chef indien qui parle avec un accent british...

DES DOLLARS PLEIN LA GUEULE : n'est pas un film violent comme on pourrait le croire, No c'est plutôt un sous Trinita (grosse baffe et gag) là aussi très léger. Dommage, le personnage principal Amen avait du potentiel; il fait un signe de croix avec son colt après avoir abattu ses ennemis drunken

en même temps les films ne coûtent que 5 euros!
je préfère regarder un mauvais western italien qu'un bon épisode de Navarro ou Julie Lescaut... on est comme ça c'est SHAKAL afro
Back to top Go down
http://jhalaldrut.blogspot.com
Jhalal Drut
Bad Pusherman
Bad Pusherman
Jhalal Drut


Number of posts : 206
Registration date : 2006-05-19

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty10/23/2006, 16:54

BLACKJACK
bon film avec de nombreux réglements de compte sanglants/violents/sadiques. Classique mais efficace, tout ce que l'on attends d'un western italien pirat
un bon lien pour parcourir l'Ouest version Alméria
http://www.spaghetti-western.net/index.php/Spaghetti_Western_Database:Browse
Back to top Go down
http://jhalaldrut.blogspot.com
Jhalal Drut
Bad Pusherman
Bad Pusherman
Jhalal Drut


Number of posts : 206
Registration date : 2006-05-19

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty11/2/2006, 14:35

DJANGO NE PRIE PAS avec Gianni (parfois John) GARKO, connu pour son rôle de Sartana. Très interessant dans la description de la folie par Garko qui s'enfonce dans la démence après le meurtre de sa femme. A ne pas rater, un western assez psychologique avec quelques bonnes scènes.

DIEU LES CREE MOI JE LES TUE avec Dean Reed. Ambiance policière avec, une fois n'est pas coutume, non pas un pistolero solitaire mais un vrai dandy citadin comme héros. A noter la ressemblance de Dean Reed avec Roger Moore, et il en joue à fond le bougre! Dean Reed un drôle de numéro puisqu'il aura une carrière incroyable derrière le rideau de fer bien qu'américain!! voir
http://www.deanreed.de/ et http://en.wikipedia.org/wiki/Dean_Reed

LES PISTOLEROS DE L'AVE MARIA Peut-être le film de cette collection Evidis que je préfère. Une atmosphère mexicaine mélée à une tragédie familiale, des personnages bien torturés, un fond "zapata" plus un beau final "crépusculaire"...

GRINGO JOUE SUR LE ROUGE drame familiale avec une influence mythologie grecque (genre: j'vais t'buter même si je sais que t'es mon père biologique pasque t'as tué mon père adoptif qui lui avait tué ma vrai mère scratch ). Quelques défauts de rhytme mais ça se laisse regarder.
Back to top Go down
http://jhalaldrut.blogspot.com
Serial flashers
Golden Pimp
Golden Pimp
Serial flashers


Number of posts : 275
Registration date : 2006-08-17

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: DJANGO NE PRIE PAS   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty11/2/2006, 17:05

Quote :
un western assez psychologique avec quelques bonnes scènes.

Bonnes scènes de violence, le final et la musique fonctionne très bien!

Par contre rien a voir avec Django, ça c'etait pour la distribution française, le heros s'appelle en fait Brian Care.

Realisé par Mario Siciliano en 1968

Titre italien: I VIGLIACCHI NON PREGANO
Back to top Go down
http://www.serialflashers.com
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty11/2/2006, 22:02

Quote :
LES PISTOLEROS DE L'AVE MARIA

Avec mes grosses lacunes dans le domaine du spaghetti, je pensais que c'était un retitrage des 4 De L'Avé De Maria, mais non, c'est bien un autre film...
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Jhalal Drut
Bad Pusherman
Bad Pusherman
Jhalal Drut


Number of posts : 206
Registration date : 2006-05-19

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty11/3/2006, 12:05

les 4 de l'Avé Maria avec Eli Wallach, Bud Spencer , Terence Hill, etc.
j'l'ai toujours pas vu pale pale
Appel: existe-t-il une version de IL MERCENARIO (aka PROFESSIONNAL GUN) avec Franco Nero en DVD avec une piste française??
Je ne sais même pas s'il est sorti en France à l'époque?
scratch Question
Back to top Go down
http://jhalaldrut.blogspot.com
cyberpunk
Golden Pimp
Golden Pimp
cyberpunk


Number of posts : 274
Age : 57
Registration date : 2006-11-29

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty12/4/2006, 16:24

"L'homme l'orgueuil et la vengeance" n'est pas un western mais un superbe adaptation de "carmen" de mérimé où la guitare andalouse remplace bizet, a voir quand meme

je vous conseille aussi l'excellent "keoma" de enzo g castellari


L'actualité DVD des westerns spaghettis Keoma
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty12/4/2006, 19:59

Quote :
je vous conseille aussi l'excellent "keoma" de enzo g castellari
Gros classique que certains décrivent comme un western "christique". J'aime beaucoups. Cool
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Serial flashers
Golden Pimp
Golden Pimp
Serial flashers


Number of posts : 275
Registration date : 2006-08-17

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty12/4/2006, 20:17

Pur Chef d'Oeuvre!

Surtout que ce n'était plus la bonne période du western transalpin!
Et une fois de plus Castellari!

Dans les 70's il y a aussi le très dur "4 de l'Apocalypse" de Fulci. Plutot hardcore et hors normes.
Back to top Go down
http://www.serialflashers.com
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty12/5/2006, 00:43

En coffret 4 films, en double DVD (avec El Chuncho Very Happy ) ou en version single pocket chez Wildside, I like it like that... Wink


L'actualité DVD des westerns spaghettis B000H0MJ84.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V39933935_
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Serial flashers
Golden Pimp
Golden Pimp
Serial flashers


Number of posts : 275
Registration date : 2006-08-17

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty12/5/2006, 00:56

Quote :

En coffret 4 films, en double DVD (avec El Chuncho )

El CHUNCHO un autre indispensable spaghetti!!

Je connais pas leur prod a Wild Side au niveau western (bien en SB), mais bien verifier pour tout ce qui vient du cinéma d'exploitation italien, car il y a souvent des métrages différents et donc coupes! Donc pas évident de s'y retrouver!

Django par exemple a une version uncut! Et il y en a bcp dans ce cas.
Sur des Sergio Solima j'ai des différences jusqu'à 20 mns!
Back to top Go down
http://www.serialflashers.com
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty12/5/2006, 01:05

Quote :
Je connais pas leur prod a Wild Side au niveau western

Je me demande si ils n'ont pas les mêmes sources d'approvisionnement qu'Anchor Bay, car curieusement ils sortent les mêmes titres. scratch
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty12/27/2006, 13:14

Sortie en dvd zone 2 du film de Sergio Sollima "Saludos hombre" en Février avec un livre sur le western italien.

L'actualité DVD des westerns spaghettis 3512393101365
Back to top Go down
Moloko
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 6
Registration date : 2006-12-31

L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty1/24/2007, 18:42

Est-ce que ça dirait quelque chose à quelqu'un un western féministe, dont je ne me souviens plus le titre ni le réalisateur mais dont le thème est :

un cowboy décide de rentrer chez lui après des années d'aventures par monts et par vaux, et il y retrouve sa femme devenue entre temps une anti-patriarche convaincue (et convaincante) ?
Une copie avait tourné dans un ciné près de chez moi mais j'aimerais bien le rechoper !
Back to top Go down
Sponsored content





L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty
PostSubject: Re: L'actualité DVD des westerns spaghettis   L'actualité DVD des westerns spaghettis Empty

Back to top Go down
 
L'actualité DVD des westerns spaghettis
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: BIENVENUE DANS LE DRIVE-IN DU CINEMA BIS :: Demandez le programme !-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser