Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  SearchSearch  Log inLog in  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Chat Qui Fume

Go down 
+6
Le Chat
Serial flashers
Melvin X
Blame!
Wonder B
foxybronx
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Le Chat
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 8
Registration date : 2007-02-18

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/20/2007, 13:58

je te rassure, outle le clin d'oeil à notre label... c'est le chat de l'acteur... Hard c'est un polar assez malsain ou le tueur pourri petit à petit la vie d'un flic simplement en montrant à tous ce qu'il cache comme une honte, son homosexualité. C'est assez trash dans les dialogues et certaines scènes... mais c'est plus réaliste que Seven par exemple.
Back to top Go down
Le Chat
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 8
Registration date : 2007-02-18

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/20/2007, 13:59

Quote :
Y a t'il une infime possibilité que vous puissiez sortir "The mack"?
Si tu nous promets d'acheter les 5000premiers dvd on le sort :-)... ca appartient à la New Line et c'est intouchable.
Back to top Go down
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/20/2007, 17:13

Dommage... J'imagine pour la blax, vous cherchez peut être plus des films tombés dans le domaine public pour limiter votre budget.
Back to top Go down
bluesy
Bad Pusherman
Bad Pusherman
bluesy


Number of posts : 161
Registration date : 2006-08-20

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/20/2007, 19:20

Le Chat wrote:
Hard c'est un polar assez malsain ou le tueur pourri petit à petit la vie d'un flic simplement en montrant à tous ce qu'il cache comme une honte, son homosexualité. C'est assez trash dans les dialogues et certaines scènes... mais c'est plus réaliste que Seven par exemple.
Je pensais que le film avait peut être un aspect film d'horreur et comme je suis assez trouillarde. lol!
J'ai bien aimé Seven : cet aspect psychologique c'est vraiment ce qui m'intéresse.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/nathye
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/20/2007, 22:23

Bluesy, prend le pack, si Hard t'intéresse, car Carnival Of Souls est un gros chef d'oeuvre du cinéma fantastique, unique en son genre. Et vu tes goûts en la matière, je pense que tu devrais fortement apprécier celui-là... Wink
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/20/2007, 22:38

Quote :
J'imagine pour la blax, vous cherchez peut être plus des films tombés dans le domaine public pour limiter votre budget.

Sans vouloir présumer de la réponse du Chat, je pense que ça dépend de l'intéret que vous accorderez aux premiers titres de la collection... Wink
Si vous en achetez des milliers (ben quoi, on peut rêver héhé ), je pense que rien n'est vraiment figé en la matière... Wink C'est vous qui déciderez de l'avenir de cette collection, mais je crois savoir qu'il y a pas mal de titres à l'études, en possibilité de sortie... Cool Si tu as des suggestions en la matière, n'hésites pas, Wink mais pour The Mack, je pense comme Le Chat, que tu peux en faire ton deuil, il n'y a pratiquement aucuen chance de voir un jour ce titre débarquer en DVD en France, et on n'ose même pas imaginer les droits exorbitants que New Line en demanderait.


Last edited by foxybronx on 11/23/2009, 11:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Le Chat
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 8
Registration date : 2007-02-18

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/21/2007, 00:18

Il est clair que vu l'état du marché du Dvd en ce moment... on veut pas se planter au premier coup. La blax étant peut représentée en france, c'est dur d'avoir des chiffres. Le but aussi c'est de rendre hommage au genre. Au contraire des autres qui balancaient des dvd sans bonus, nous on compte en mettre. Parce qu'on aime le genre, pas qu'on aime le cinéma et que le but est d'abord de nous faire plaisir et de le faire partager. Souvent les bonus sont plus chiants à traiter que le film lui même :-). Ca prend plus de temps.
Donc on verra si ca marche, si vous êtes contents... On est pas du genre à vouloir "niquer" les acheteurs en douce, parce qu'un acheteur déçu, c'est un mec en moins qui achète les autres Dvd. Qui a une mauvaise image de la société. En plus, on est aussi des acheteurs... C'est pour ça qu'on a toujours essayé de soigner nos éditions et j'espère que celles de la collection seront top. Y'aura toujours des déçus. On rêve pas. Mais croyez moi qu'on essaiera de vous faire plaisir. Et si vous êtes vraiment pas content, alors vous pourrez casser la gueule à FoxyBronx ! Je sais où il habite ! Very Happy
Back to top Go down
jean
Bad Pusherman
Bad Pusherman
avatar


Number of posts : 153
Registration date : 2006-05-28

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/22/2007, 20:57

d'abord bienvenue le chat et bravo pour cette initiative et cette super nouvelle! :welc:
Foxy a raison il faut faire un acte militant et acheter ce premier volume de la série!

si je peux me permettre un conseil, perseverez dans une politique de prix doux (12-13 euros c'est parfait) et ne faites pas l'erreur des Editeurs de la collec Rudy ray Moore qui s'est vite retrouvée au pilon dans la plupart des boutiques
Je m'explique, la plupart des fans du genre - et donc des acheteurs potentiels - ont déjà ces films en VHS (en particulier les RRM), et donc n'aillaient pas pousser le militantisme à payer 25 voire 30 euros le dvd juste pour des sous-titres et une bande annonce. Mais j'imagine que les droits étaient assez élévés... quoiqu'il en soit au total, la stratégie était, et s'est révélée, suicidaire.

à moins de 15 euros c'est bien sur une autre paire de manche et je suis prêt perso à réinvestir dans un film comme Black Godfather sans pb.

Y'a t'il moyen d'éditer certains des films libres de droits car certains sont très rares (voire inexistants) en vhs?

enfin pour ma part si je peux faire une suggestion, et si bien sur les droits sont abordables, ce serait une édition collector de Penitentiary smoke

jean
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/22/2007, 23:08

Quote :
ne faites pas l'erreur des Editeurs de la collec Rudy ray Moore qui s'est vite retrouvée au pilon dans la plupart des boutiques
Je m'explique, la plupart des fans du genre - et donc des acheteurs potentiels - ont déjà ces films en VHS (en particulier les RRM), et donc n'aillaient pas pousser le militantisme à payer 25 voire 30 euros le dvd juste pour des sous-titres et une bande annonce. Mais j'imagine que les droits étaient assez élévés...
Je pense que les droits doivent un peu douiller sur les Rudy Ray Moore aujourd'hui.
D'autant plus paradoxal que je me souviens d'une annecdote = les films auraient du normalement se retrouver dans le domaine public, si Rudy Ray Moore, contacté à l'époque, ne les avait pas récupéré, quand ils sont arrivés à échéance du copyright chez Dimension.

Quote :
Y'a t'il moyen d'éditer certains des films libres de droits car certains sont très rares (voire inexistants) en vhs?
Des titres rares comme Solomon King ou Super Spook sont semble-t-il définitivement perdus pour la bonne cause, mais si tu as des suggestions plus réalistes, n'hésites pas... Wink

Quote :
enfin pour ma part si je peux faire une suggestion, et si bien sur les droits sont abordables, ce serait une édition collector de Penitentiary
Celui-là est particulièrement protégé, tu peux t'en douter, car tu as choisi un poids lourd du genre : Penitentiary fût la plus grosse recette du cinéma indépendant, en 1980. Et avec son budget minimaliste, il reste aujourd'hui un des films les plus rentables du cinéma bis, avec donc des droits à la clé difficilement compatible avec le marché de la vidéo française... Wink

En revanche, il n'est pas exclu que sa séquelle, sortie en DVD bootleg en France, soit libre de droits... Wink


Last edited by foxybronx on 11/23/2009, 11:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Le Chat
Honky Redneck
Honky Redneck
avatar


Number of posts : 8
Registration date : 2007-02-18

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/23/2007, 12:42

10/12€ est un bon prix. On ira pas plus haut je pense. 25 c'était n'importe quoi Very Happy
Back to top Go down
jean
Bad Pusherman
Bad Pusherman
avatar


Number of posts : 153
Registration date : 2006-05-28

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty2/23/2007, 15:06

Le Chat wrote:
10/12€ est un bon prix. On ira pas plus haut je pense. 25 c'était n'importe quoi Very Happy

cheers :th1nx:



Foxy Bronx wrote:

En revanche, il n'est pas exclu que sa séquelle, sortie en DVD bootleg en France, soit libre de droits... Wink

oui je me doutais un peu que ce n'étais pas du gateau pour Penitentiary 1... pour le deux vu la qualité du film je ne pense pas qu'une nouvelle edition s'impose vraiment, le boot à 2 euros suffit (même si le film est anecdotiquement sympathique avec les participations en guest de Mister T, Rudy ray Moore, du groupe funk Klique et de la chanteuse Ren Woods)

jean
Back to top Go down
bluesy
Bad Pusherman
Bad Pusherman
bluesy


Number of posts : 161
Registration date : 2006-08-20

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty3/30/2007, 01:52

Foxy Bronx wrote:
Carnival Of Souls est un gros chef d'oeuvre du cinéma fantastique, unique en son genre. Et vu tes goûts en la matière, je pense que tu devrais fortement apprécier celui-là... Wink

En ce moment sur Arte en V.O. sous le titre "Le carnaval des âmes".


Last edited by on 3/30/2007, 22:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.myspace.com/nathye
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty3/30/2007, 18:40

Arte qui rediffuse Carnival Of Souls pile au moment où sort le DVD : si c'est le hasard, que le grand cric me croque... Rolling Eyes Et donc si c'est voulu, ça n'est pas très cool de saborder ainsi les ventes d'un petit éditeur... cow
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
bluesy
Bad Pusherman
Bad Pusherman
bluesy


Number of posts : 161
Registration date : 2006-08-20

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty3/30/2007, 22:35

J'étais assez surprise en voyant le titre français, et j'ai même relu à plusieurs fois tellement, comme tu le dis, la coïncidence est forte.
J'ai bien aimé le film, j'avais la trouille pale : oui hyper sensible à la zic, à l'ambiance. J'ai pensé au clip de Thriller de Michael Jackson, me disant que l'inspiration venait peut être de là.

Je pense que quand on aime, on finit par acheter, pour le plaisir d'avoir l'objet dans les mains (bien sûr en fonction des moyens du moment). J'attends principalement, les films blaxploitation (mais pas seulement, peut être des ambiances moins affraid mais plus tatata !!! et nunchak).
Back to top Go down
http://www.myspace.com/nathye
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty6/9/2007, 00:05

Le Chat Qui Fume wrote:
Collection Blaxploitation
Par Le Chat qui Fume, vendredi 8 juin 2007 à 22:48

Comme nous l'avons annoncé il y'a quelques semaines, nous allons réaliser, en collaboration avec le fanzine Foxy Bronx, une collection dédiée à un genre peu représenté en France: la blaxploitation. Les jaquettes arrivent bientôt.
Voici les 2 titres qui sortiront en Septembre.

EMEUTE A LOS ANGELES (FINAL COMEDOWN)
Film anarchiste culte d'Oscar Williams avec Billy Dee Williams (Star Wars) et D'Urville Martin. Musique du grand Grant Green.
Présentation du film par Catwoman.
Les meilleures musiques de la blaxploitation par Wonder B et Jean. (48mins)
10 bandes-annonces (25mins): Black Fist, Black Gestapo, Dr Black & Mr Hyde, Housewife, Penitentiary, The Black 6, Run nigger run, Detroit 9000, Black Rodeo, Welcome home, brother Charles.
Bonus caché: clip What you see is what you get des Dramatics pour le film Darktown Strutters.

LE PARRAIN NOIR DE HARLEM (BLACK GODFATHER)
Polar de John Evans, produit par Jerry Gross, le producteur de Sweet Sweetback's Baadasssss Song et I Drink Your Blood.
Présentation du film par Catwoman.
La blaxploitation par Foxy Bronx. (45mins)
Bande-annonce.
2 Extraits de Speeding up Time, film rare de John Evans.
10 bandes-annonces (20mins): Boss nigger, Putney Swope, Savage, Slaves, Soul to Soul, Sounder, Stayin' alive, The bus is coming, The spook who sat by the door, Baby needs a new pair of shoes.
Bonus caché: bande-annonce de Black Jack, film rare de John Evans.

La bande annonce de Black Godfather est visible sur le site du Chat Qui Fume = http://www.lechatquifume.com/index.php?Les-news
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty6/12/2007, 21:23

En exclusivité : les jaquettes ! Wink

Le Chat Qui Fume - Page 2 Dvdchat1


Le Chat Qui Fume - Page 2 Dvdchat2
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Blame!
Brotherman Junkie
Brotherman Junkie
avatar


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-16

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty6/13/2007, 00:23

A combien sera le dvd?

Les bonus des dvds apparaissent savoureux en tous les cas.
Back to top Go down
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty6/13/2007, 00:32

Normalement Le Chat a dit que ça doit se vendre autour de 15€, mais bon après ça dépend aussi de la marge du revendeur. Il y a des adresses comme le Virgin où tu peux tout de suite faire grimper l'addition de 2 euros supplémentaires, car ils margent comme des gorets...
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
bluesy
Bad Pusherman
Bad Pusherman
bluesy


Number of posts : 161
Registration date : 2006-08-20

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty6/13/2007, 19:58

Juste une question, l'info peut-elle être aussi postée sur Nova ou pas ?
Back to top Go down
http://www.myspace.com/nathye
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty6/13/2007, 22:02

Bien sur Bluesy, l'info peut être (et doit être héhé ) postée partout... Wink
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty7/17/2007, 20:19

Voici le visuel complet des jaquettes. Wink

Le Chat Qui Fume - Page 2 Final3d


Le Chat Qui Fume - Page 2 Godfather3d
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty9/4/2007, 15:32

En vente à partir du 13 septembre environ sur le site http://www.lechatquifume.com et dans certaines boutiques parisiennes comme le Mk2, Movies 2000...

Pour les Fnac, Virgin, etc = c'est le 20 septembre.

Vendu 14,99€ pièce sur le site + frais de port.
Les frais de port sont offerts pour l'achat des deux.
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Melvin X
Golden Pimp
Golden Pimp
Melvin X


Number of posts : 356
Registration date : 2006-05-19

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty9/4/2007, 15:47

C'est plus intéressant pour LeChat qu'on l'achète en ligne ou dans un magasin ?
Back to top Go down
http://melvin-rated-x.blogspot.com/
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty9/4/2007, 15:54

Je ne sais pas si ça fait une différence pour Le Chat. Enfin j'imagine juste que ça doit lui faire moins de boulot d'empaquetage si tu les achètes en boutique, mais bon du moment que t'en achète plusieurs exemplaires, pour ton petit frère, ta voisine, ta concierge et ton poisson rouge, c'est le seul truc qui compte...
smoke

Tu les achètes où tu veux... Wink
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
Melvin X
Golden Pimp
Golden Pimp
Melvin X


Number of posts : 356
Registration date : 2006-05-19

Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty9/4/2007, 16:44

héhé

Ouais, justement, quitte à en acheter (ou à en faire acheter) plein, j'me disais que l'acheter à la fnac ou virgin (voire le commander quand on voit qu'il y en a plus dans les rayons diablo ), ça peut les inciter à le mettre en avant...
Bon, peut-être que je rêve un peu ange
Back to top Go down
http://melvin-rated-x.blogspot.com/
Sponsored content





Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Chat Qui Fume   Le Chat Qui Fume - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Le Chat Qui Fume
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: UNE ENTREE S'IL VOUS PLAIT ! :: L'ouvreuse-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser