Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  SearchSearch  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 10 commandements du forum

Go down 
AuthorMessage
foxybronx
Disco Godfather
Disco Godfather
foxybronx


Number of posts : 1801
Registration date : 2006-01-29

Les 10 commandements du forum Empty
PostSubject: Les 10 commandements du forum   Les 10 commandements du forum Empty4/9/2007, 12:53

Bienvenue à tous ! cheers

Merci de prendre le temps de lire le règlement qui suit avant de poster un message sur le forum.

LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM


1 = SURTOUT N'ECRIVEZ PAS VOS MESSAGES EN CAPITALES SVP, C'EST ILLISIBLE ET ON A L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ !!! mad

2 = Le langage SMS est interdit ici. non !!!

3 = Essayez dans la mesure du possible de soigner votre écriture (capitales, accents...), sinon ça rend la lecture pénible pour les autres... study

4 = Pensez à utiliser les balises [centrer], pour les mises en page de vos photos, c'est beaucoups plus sympa pour les présentations de vos sujets. cyclops

5 = Postez utile et informatif, des messages où l'on retrouve vos ressentis et avis, c'est plus intéressant pour ceux qui viennent lire vos sujets. Donc évitez de ne poster que des réponses un peu creuses du style "il faut que je le vois", "zut je l'ai loupé celui-là", "je vais le télécharger direct", etc. Ca m'évite du travail de nettoyage : on ne fait pas la course aux posts ici... Wink

6 = L'humour est permis (et même conseillé). joker
L'idée c'est juste que ça ne dérape pas en vaste cours de récréation et que ça reste un forum axé sur le cinéma bis et la culture populaire qui va bien avec...

7 = Je vous épargne le Bla-Bla habituel sur les codes de bonnes conduites (racisme, injures, etc.). Merci de rester courtois avec les autres membres du forum et d'éviter les prises de becs inutiles. hype

8 Evitez les dérives politisées, ça n'est pas l'endroit pour débattre de ça. No

9 = Il m'arrive régulièrement de prendre du temps pour faire du nettoyage dans les sujets, afin de supprimer les messages vides de sens, dans le but que cet endroit reste intéressant pour les visiteurs. Ne le prenez pas mal, ça n'est aucunement de la censure... Wink

Et pour finir... héhé

10 = L'admin de ce forum a toujours raison, même quand il a tort... cow lol!


That's all folks, n'hésitez pas à venir vous présenter dans la rubrique dédiée aux nouveaux inscrits.

hello
Back to top Go down
http://foxybronx.free.fr
 
Les 10 commandements du forum
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: UNE ENTREE S'IL VOUS PLAIT ! :: L'ouvreuse-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser